Le vendredi 24 et le samedi 25 juin, le large programme des spectacles donnés aux quatre coins du Parc Chavat de Podensac, pour le festival des arts de la rue « Côté Jardin », restera sur la même dynamique.
On pourra toutefois noter que cette année le vrai début du festival aura lieu dès le vendredi soir au Sporting à 20h30 avec un spectacle joué par des enfants, suivi par un autre dédié au jeune public.
Il y aura des changements sous les frondaisons, et ceci est sûrement dû à l’arrivée de Stéphane Detrain, le nouveau programmateur, qui accorde sa confiance aux Baladins d’Art Agiles, une association de Podensac, qui sera également présente le samedi à 17h pour le spectacle d’ouverture.
Des plats chauds
Comme chaque année, l’implication des bénévoles de Podensac se poursuit avec d’autres associations : les Mille Pieds, le Tennis Club, la section gymnastique de l’ALP, Bagnoles et Bécanes et Coeur de Village. Autres grandes nouveautés : l’installation de toilettes sèches, indispensable dans ce type d’événement, et la mise en place de tickets pour une restauration plus élaborée et composée de plats chauds ou d’assiettes de salades.
L’article complet est à lire dans Le Républicain du 16 juin, actuellement en kiosque, ou en version numérique ici.